Critique de Prettypassionbooks

« Parce que j'ai réalisé que si on n'avait pas ce qu'on désire au plus profond de soi, on pouvait se perdre et n'être jamais rien à ses propres yeux ».

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Margo et Kay, ce fut une lecture agréable même si j'ai mis un peu de temps à rentrer dans l'histoire. L'écriture est fluide, légère, bien menée, par ailleurs, l'histoire se déroule dans une université (un univers que j'apprécie), la romance est présente, fusionnelle, passionnelle et j'ai aimé cela.

On suit, ici, Margo, une jeune fille ayant pour rêve de réaliser son rêve, celui d'intégrer la faculté de Colombia au côté de sa meilleure amie avec pour but ultime, d'intégrer la confrérie universitaire « Zel », souhaitant vivre sa vie d'étudiante à 100%.
D'autre part, on suit également Kay, le colocataire du frère de Margo, au caractère charmeur, attirant, sexy, sûr de lui, reflétant l'image du bad boy universitaire.

Tous les opposent, mais une relation va tout de même naitre entre eux, alliant et combattant l'interdit, la vengeance, la trahison, es mensonges, les peines, les rancoeurs, les secrets, au détriment de Will (le frère de Margo) qui n'est pas spécialement d'accord avec cette relation.

Les personnages secondaires sont, quant à eux, sont tout aussi attachants, notamment Will et son histoire.

J'ai trouvé que l'histoire est allée un peu vite, j'aurais aimé avoir davantage de détails sur la relation entre Kay et Margo, mais malgré tout, ce fut une belle histoire.