Critique de leslecturesdegui

Une lecture qui pour ma part est assez mitigée, je ne m'attendais pas à cela du tout donc j'ai été très surprise. J'ai eu beaucoup de mal avec le personnage de Margo au début, je l'a trouvé très naïve et assez méchante avec Will. J'ai un peu plus accroché avec le personnage de Kay, qui est très sensible et cache une grande tristesse, même s'il n'y a pas eu de chapitre sous son point de vue, je trouve que c'est le personnage qui s'est le plus ouvert. La relation entre les deux personnage va extrêmement vite, ça m'a dérangé et j'ai eu beaucoup de mal donc à apprécier cette histoire d'amour. Il y a aussi tellement de secrets de partout que j'en ai un peu perdue le fil, il y a beaucoup de drame et de colère, j'ai eu du mal à tout assimiler.

J'ai tout de même plus apprécié l'histoire vers la fin, c'était plus calme, les personnages prenaient vraiment le temps de s'écouter et de parler ouvertement. L'écriture m'a énormément plu, c'était tout de même fluide, bien décrit et j'ai lu cette histoire très rapidement.

Donc même si je suis mitigée par rapport à cette histoire, j'ai apprécié la plume de l'auteure, je pense lire une nouvelle fois un de ses livres