Critique de Titiachloee

𝐌𝐨𝐧 𝐚𝐯𝐢𝐬 :
Je suis contente de retrouver la jolie plume de l'auteure que j'avais beaucoup aimé dans "Campus initiation". Elle est légère, fluide et addictive ce qui est très plaisant à lire. J'aime beaucoup le thème campus que l'on retrouve parfaitement dans cette romance d'amour interdit qui est bien menée, alternant le point de vue des protagonistes. J'adore avoir le ressenti des personnages, cela nous permet de les comprendre et d'avoir leurs pensées respectives.

Éleve de l'université de Columbia, Joaquim passe son temps à faire la fête. Pour le jeune homme les cours sont une perte de temps et il n'en voit pas d'intérêt. Cependant, il est contraint de suivre un programme de tutorat afin d'améliorer ses notes. le point positif à ça c'est Brooke sa ravissante tutrice, élève de dernière année qui est autant séduisante qu'elle peut être coincée. Mais un pari au sein de la Fraternité de Joaquim va changer la donne et rendre la jeune femme intéressante aux yeux de ce dernier. Il doit arrêter de la pousser à bout et la faire succomber quitte à ce que Brooke transgresse ses principes..
Brooke a été élevée par son frère aîné à la mort de sa maman, voulant le rendre le plus fier possible en se consacrant à ses études et ayant un bel avenir. Elle est très studieuse, perfectionniste dans ce qu'elle entreprend et très impliqué dans son rôle de tutor. J'ai apprécié ce personnage si gentille, dévoué et attachante.
Concernant Joaquim c'est tout le contraire.. Ce qui compte pour lui c'est les beuveries intensives la Fraternité et les excès. Il est à la fois impulsif, de mauvaise fois mais cache au fond de lui un homme intelligent, sincère, attentif.. Son évolution est surprenante au fur et à mesure des pages.
J'ai apprécié la relation des personnages.. ils ont besoin l'un de l'autre pour obtenir ce qu'ils veulent.. Brooke pour valider son Master et Joaquim pour remporter son pari au sein de la Fraternité. Mais entre eux c'est bien plus que ça malgré les clashes qu'ils s'envoient mutuellement.. C'est intense et puissant.

Il vous tente ? N'hésitez pas il est disponible depuis quelques jours.

Note : ⭐⭐⭐. 5 / 5
➠ sortie numérique