Critique de DragoLeelooLit

📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

❤️Deuxième livre d'Aurélie, en version collector, acheté à Brive lors du salon du livre et dédicacé par l'auteure.❤️

🎅Ah les repas de famille quel histoire et surtout les repas de Noël !!!🎅
Anne va se voir imposer l'organisation, encore, du repas de réveillon par sa mère Nadine. Elle doit tout gérer à la dernière minute et composer avec les aléas de tout les invités. Il s'en suit des situations cocasses, des prises de bec, des sous-entendus plutôt piquants et des disputes royales. Tout se passe avant, pendant et après le repas. Entre le champagne, la dinde qui n'est pas une dinde, la glace qui dégouline et le sapin penchant au fur et à mesure et qui prend son envol, je peux vous dire que j'ai bien souri et même ri !!🎅

🎁Et les cadeaux on en parle ? Là aussi, entre cadeaux tout pourris, et cadeaux de dernière minute vous allez certainement reconnaitre certaines scénettes.🎁🤣

💕Vraiment une belle lecture où chacun peut s'identifier, où des souvenirs bons comme mauvais peuvent ressortir.💕

✨Une histoire visuelle qui donne tellement la banane que je me croyais au théâtre en train de me bidonner. Merci @aurelie_valognes pour ce magnifique roman.✨