Critique de coquinnette1974

J'ai lu Minute, papillon ! de Aurélie Valognes d'une traite. Impossible de le lâcher une fois commencé.
Rose, 36 ans, est une femme qui m'a beaucoup touché. Elle voit son fils unique partir, elle est désemparée. Elle se retrouve à travailler pour une femme imbuvable, et à garder sa mère, qui est... spéciale ! En fait, elle est surtout employée pour garder.. le chien de sa patronne.
C'est surprenant, ça donne lieu à des scènes amusantes et j'ai vraiment passé un excellent après-midi en compagnie de Rose.
Certaines petites choses sont un peu faciles, un personnage est retrouvé comme par magie par le fils de Rose. C'est peut-être un peu trop facile mais après tout nous sommes dans un roman, et mon but avec Minute Papillon ! était de passer un bon moment de lecture, qui me détende ! le but a été largement atteint, j'ai terminé avec un immense sourire sur mes lèvres et j'ai été triste de quitter Rose et les siens.
Certes Minute Papillon ! n'est pas un grand livre mais j'ai vraiment beaucoup aimé ma lecture, d'où le cinq étoiles. Je ne regrette pas du tout mon achat, malgré mes P.A.L qui débordent :)