Critique de laetitialalatina

J'ai adoré autant sa plume avec un franc parlé que son livre qui nous emmène à beaucoup de réflexion face à la technologie !!
Celle ci prend de plus en plus de place dans notre société mais jusqu'à quel point pour nous faciliter la vie !!
Mais si un jour tout cela se retourne contre nous humains face à tout ce système.
Enfin de compte ce récit n'est pas si loin de la réalité nous nous en approchons plus que de nous en éloigner.
Un monde futuriste mais pas tant que ça car nous sommes toujours en train de développer de plus en plus de technique, toujours cet envie d'aller plus loin plus vite.
Une société à la CONSOMMATION !!

Un univers riche en émotion pour son coté noir et angoissant avec une pointe d'humour noir qui nous laisse un sourire au coin des lèvres.
Une écriture addictive car je n'ai pas su relever mes yeux du livre du début jusqu'à la fin, il a un talent inouï pour nous embarquer de suite dans son récit. Un grand bravo à lui !!!

Un thriller à dévorer sans modération je vous le recommande vivement, cela fera réfléchir plus d'un d'entre vous !!
Lien : https://www.instagram.com/au..