Critique de AuroreKarelle

Une suite digne du premier volume!

J'avais adoré Zane dans le premier tome et j'étais impatiente de le retrouver.

Zane est un personnage drôle, sarcastique et plein de répartie mais il cache une profonde blessure, qui le ronge et l'étouffe de plus en plus.

Dans ce tome on découvre Fallon, une jeune fille simple qui souffre d'un gros manque de confiance mais qui a un coeur énorme. Zane et Fallon tombent littérallement l'un sur l'autre et c'est le début de leur aventure. Elle ne se comporte pas en groupie, ne cède pas à toutes ses exigences et essaye de le comprendre et de le connaitre réellement.

Zane, de son côté, est meurtri par son passé et est accro aux guimauves qui sont comme un anti dépresseur, un anti-stress pour lui.

Au fil de ma lecture, je suis passée par toutes les émotions! Ces deux personnages se complète parfaitement : Zane permet à Fallon de s'affirmer et Fallon aide Zane à affronter ses démons. Un petit bémol concernant le passé du chanteur: pendant tout le premier tome on en a fait des tonnes sur son secret et certes, il en a bavé mais je m'attendais à un truc plus exceptionnel. Cependant, j'ai adoré sa détresse, son histoire et
la petite surprise de l'autrice vers la fin du roman, je ne l'ai pas vu venir.

Les personnages du premier tome sont là et c'est un plaisir de les revoir à l'exception de Jaymeson qui m'a vraiment horripilée. C'est un vrai S—-D, il est audieux avec Fallon,
et elle ne mérite clairement pas les paroles et les menaces qu'elle subit. C'est vraiment un personnage excérable avec les nouveaux arrivants même si c'est pour protéger les gens qu'il aiment, je ne le cautionne pas…

J'aurais aimé que Dani sont plus présente dans ce tome, vu que dans le précédent, une forte amitié c'était créée entre Zane et Dani.

L'autrice a vraiment une plume addicitive et elle sait créer des personnages atypiques. Bref, un super tome!
Lien : https://passionlivresblogblo..