Critique de Carole94p

J'avais hâte de pouvoir enfin lire ce premier tome dont le résumé me donnait vraiment envie. Kacey, amie depuis toujours de Jake et relation explosive avec Travis, se voit contrainte de faire croire qu'elle est fiancée à Jake parce que la grand-mère de celui-ci est malade. Kacey, qui depuis la nuit où tout a basculé a eu bien du mal à se remettre de lui. Malgré tout, elle accepte de jouer le jeu. En revanche, elle ne s'attend pas à revoir le beau Travis, qui autrefois ne cessait de l'embêter.

J'ai de suite accroché au style de l'auteur et aux personnages. Kacey est un personnage que j'ai énormément apprécié. Elle fait ce qu'elle peut pour se montrer à la hauteur, tout en gardant en mémoire tout ce qu'il s'est passé. J'ai aussi aimé son côté "gamine" qui ajoutait au roman un peu d'humour. Quant à nos deux hommes de l'histoire. Mon choix s'est très vite fait. Travis ! Avant même de connaître l'envers du décor le concernant, je l'ai préféré. Il se montre protecteur, mystérieux bien sur, à cacher ses véritables sentiments mais aussi avec son humour. Honnêtement, leurs échanges avec Kacey étaient tordants ! Un vrai régal. Au fil des pages, on découvre de plus en plus son côté romantique, toujours à l'écoute, et présent pour ceux qu'il aime.

Et puis il y a Jake. Ah, Jake. Ce charmeur, ce tombeur, cet homme à femmes. Et bien au début, je ne l'ai pas aimé. Sans même savoir ce qu'il avait fait par le passé, j'avais de suite ma préférence. J'avais envie de lui coller une baffe toutes les deux pages ! Mais au final, le fait qu'il se comporte de cette façon a fait que ce "triangle amoureux" ne m'a pas dérangé. En fait, pas du tout. Pourtant, je suis la première à dire que souvent ça gâche tout. Mais là, j'ai trouvé qu'il était bien construit, et puis au final, ce triangle n'en était pas vraiment un !
Ce n'est que dans les dernières pages, que je n'ai commencé à l'apprécier. Mais, mieux vaut tard que jamais !

Dans ce roman, clairement l'enfance de Kacey et Travis avait son importance. J'ai aussi aimé voir la relation entre les deux frères évoluée. Ainsi que le comportement de leur famille avec eux. le personnage de Nadine est vraiment top. Un humour débordant, un coeur énorme, une mamie adorable et un vrai cupidon ! ^^

En gros, j'ai beaucoup aimé cette lecture, qui s'est lu très rapidement tellement j'étais prise dans l'histoire !

Hâte de lire le prochain tome qui est prévu pour Octobre !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..