Petite découverte bien agréable ! J'ai beaucoup aimé l'histoire de ce trio d'amis très intéressants.
Kacey est amie avec Jack et Travis Titus depuis sa plus jeune enfance. Jack et elle ont le même âge, Travis deux ans de plus. Elle a toujours été très proche de Jack, tandis qu'avec Travis c'était toujours à couteaux tirés : il a passé son enfance à la martyriser ! Seulement ce que Kacey n'a jamais su c'est qu'il agissait ainsi non pas parce qu'il ne l'aimait pas, au contraire.

Kacey se retrouve le temps d'un week-end devoir faire semblant d'être sur le point d'épouser Jack alors qu'elle ne l'a pas vu depuis quelques années, mais en fin de compte c'est en compagnie de Travis qu'elle passera le week-end !
Le tout sous la surveillance avisée de la grand-mère Nadine, petit bout de femme épatante qui m'a bluffée par son caractère, sa présence et qui sait très bien faire en sorte que les choses se passent comme elle le souhaite ! ou plutôt qui devine ce que chacun ressent.

J'ai souri, j'ai ri et j'ai été émue face à la fragilité des coeurs de Kacey et de Travis.
Travis est un homme touchant, que se soit dans sa jeunesse qu'en tant qu'adulte. J'ai beaucoup aimé son personnage.
Dans le récit, on passe du présent à des épisodes passés, courts mais instructifs qui permettent alors de bien comprendre l'ambiguité de leur relation.
Kacey n'a que 21 ans mais ce qu'elle a vécu en une journée, l'abandon de son meilleur ami et la perte de ses parents auront complètement chamboulé sa vie. Ce qu'elle a fuit s'avère être ce qui la rendra heureuse.

Il s'en est fallu de peu pour que se soit un coup de coeur. Je ne sais pas ce qu'il a manqué, peut être plus de profondeurs dans les sentiments, bien que j'ai trouvé le récit touchant ! Peut être que j'aurai envie d'en savoir plus sur la vie que mène Travis dans son ranch.
J'ai très envie de lire le tome 2, qui portera sur Jack. Pour le découvrir, car je suis sure qu'il est plein de surprises, puis j'ai envie de savoir pourquoi il agit ainsi !? J'espère que l'on y retrouvera aussi Travis et Kacey.
Lien : http://www.livresavie.com/ga..
J'ai lu ce livre samedi soir, après une espèce de panne livresque qui m'a infectée depuis mercredi soir. J'ai commencé ce livre car il était dans ma liseuse et me paraissait rapide à lire. Je n'en attendais donc pas grand chose, et heureusement. Je déteste les triangles amoureux, et c'est encore pire quand il s'agit de 2 frères aiment la même personne. Je trouve ca tellement triste...
Au début de l'histoire je dois avouer que j'étais un peu perplexe. Mais le style d'écriture m'a vraiment aidée à m'attacher aux 3 personnages ... D'habitude, c'est à la première personne, et on a donc que le point de vue de la fille, parfois les 2 ... Là, c'était à la 3è personne, et on avait en direct les sentiments de chaque personnes.
Concernant les personnages, nous avons en gros : Kacey, la fille. Jake le petit frère de Travis et leur grand-mère.
Si j'ai toujours du mal à comprendre le comportement de Jake, Travis lui, m'a surprise, et étonnée et émue. Je crois même qu'à un moment, j'ai eu un espèce de truc au coeur... Pas de larmes aux yeux, mais vous savez le truc qui vous fait sursauter, qui vous couple le souffle ? Bref... Si au début je n'étais pas spécialement emballée par l'histoire, toute la partie où Kacey et Travis se retrouvent "seuls" m'a complètement embarquée jusqu'à la fin...
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..
Malgré le fait que ce livre m'ait plu, je lui trouve quand même beaucoup de points négatifs. Ce livre est trop court pour développer un véritable engouement et emporter le lecture. La trame est trop facilement résolue, j'aurais préféré que nos héros soient un peu plus dans la mouise. Quelque chose d'autre m'a gêné, on ne sait pas du tout comment Kacey s'est retrouvée à vivre à côté de chez eux ! Les détails sont trop superficiels j'aurai aimé quelque chose de plus détaillé, là c'est plutôt bâclé.

Sinon, j'ai apprécié la romance entre Travis et Kacey, à se taquiner tout le temps. Je ne comprends absolument pas la personnalité de Jake et je trouve ça déplacé qu'il se fasse autant de fille. C'est triste... Je n'aime pas du tout les personnages comme ça, c'est pourquoi je ne lirai pas le tome suivant.
Voilà un roman qui m'emballait beaucoup et le résumé m'a rapidement mis l'eau à la bouche. Alors que j'étais très emballée dès les premières pages, rapidement mon enthousiasme est malheureusement retombée aussi vite. Ce n'est pas que l'histoire est mauvaise, bien au contraire, elle est plutôt prometteuse, mais une série de détails ont contribué à ma petite déception.

Kacey, Jake et Travis étaient inséparables durant leur enfance. Alors que Kacey et Jake étaient les meilleurs amis du monde, sa relation avec Travis était plus houleuse, pourtant sous ces chamailleries d'enfants, Travis a toujours été jaloux de la relation de son frère et Kacey, car secrètement il a toujours été amoureux d'elle. Les années ont passé et le temps les a éloignés, Kacey a tout quitté pour vivre à Seattle où elle n'a pas beaucoup de relations et Jake est devenu milliardaire. L'histoire démarre sur une proposition assez particulière, Jake souhaite faire croire à sa famille qu'il n'est plus le playboy décrit par les magazines et qu'il a décidé de se fiancer. Il est prêt à tout pour convaincre son ancienne amie d'enfance d'être cette femme, quitte à utiliser l'argument concernant la santé fragile de sa grand-mère.

Les fausses fiançailles vont se compliquer, lorsqu'elle va réaliser que Travis, est également de retour pour le week-end et même si Jake l'a toujours attirée, c'est aussi celui qui l'a fait horriblement souffrir des années plus tôt. Travis commence dangereusement à la faire chavirer, elle va tout faire pour s'en éloigner. Celui qu'elle surnomme « Satan », semble avoir beaucoup changé et malgré les taquineries et les maladresses dont fait preuve le jeune homme, une relation amicale va commencer à voir le jour. Mention spéciale pour Travis, qui a réussi à remonter le niveau des personnages et j'ai été charmée par ses attentions cachées, son attitude et son comportement envers Kacey, sans jamais rien attendre en retour. Je m'attendais à ce que le triangle amoureux soit plus présent, mais le début m'a vraiment énervée, car Jake n'a vraiment rien pour lui, qu'est-ce qu'il peut être agaçant ce type, c'est inhumain.

Malgré l'histoire classique qui était plutôt sympa, j'ai été dérangé par plusieurs points. Notamment le comportement des personnages que j'ai trouvé trop extrême. Jake est imbu de lui-même, narcissique, arrogant et le mot fidélité ne fait pas partie de son vocabulaire, surtout depuis qu'il gagne des millions, Kacey est contradictoire, elle ne veut plus souffrir à cause de Jake, pourtant elle accepte chacun de ses caprices. Sans compter Nadine la grand-mère qui n'est pas crédible, je l'ai trouvé trop fouineuse et pas assez touchante, ses gestes sont mignons mais ses actions sont dans la sur-enchère. Heureusement l'humour allège la lourdeur de la narration et les plaisanteries entre Kacey et Travis résume bien leur relation dans la joie et les chamailleries. Je ressors un peu mitigé, car j'ai trouvé l'histoire un peu fouillis, des points restent inexploités, mais l'intrigue m'a laissé malgré tout une bonne impression, mais je ne suis pas sûre de lire la suite, consacré au personnage de Jake.
Lien : https://luxnbooks.wordpress...
J'avais hâte de pouvoir enfin lire ce premier tome dont le résumé me donnait vraiment envie. Kacey, amie depuis toujours de Jake et relation explosive avec Travis, se voit contrainte de faire croire qu'elle est fiancée à Jake parce que la grand-mère de celui-ci est malade. Kacey, qui depuis la nuit où tout a basculé a eu bien du mal à se remettre de lui. Malgré tout, elle accepte de jouer le jeu. En revanche, elle ne s'attend pas à revoir le beau Travis, qui autrefois ne cessait de l'embêter.

J'ai de suite accroché au style de l'auteur et aux personnages. Kacey est un personnage que j'ai énormément apprécié. Elle fait ce qu'elle peut pour se montrer à la hauteur, tout en gardant en mémoire tout ce qu'il s'est passé. J'ai aussi aimé son côté "gamine" qui ajoutait au roman un peu d'humour. Quant à nos deux hommes de l'histoire. Mon choix s'est très vite fait. Travis ! Avant même de connaître l'envers du décor le concernant, je l'ai préféré. Il se montre protecteur, mystérieux bien sur, à cacher ses véritables sentiments mais aussi avec son humour. Honnêtement, leurs échanges avec Kacey étaient tordants ! Un vrai régal. Au fil des pages, on découvre de plus en plus son côté romantique, toujours à l'écoute, et présent pour ceux qu'il aime.

Et puis il y a Jake. Ah, Jake. Ce charmeur, ce tombeur, cet homme à femmes. Et bien au début, je ne l'ai pas aimé. Sans même savoir ce qu'il avait fait par le passé, j'avais de suite ma préférence. J'avais envie de lui coller une baffe toutes les deux pages ! Mais au final, le fait qu'il se comporte de cette façon a fait que ce "triangle amoureux" ne m'a pas dérangé. En fait, pas du tout. Pourtant, je suis la première à dire que souvent ça gâche tout. Mais là, j'ai trouvé qu'il était bien construit, et puis au final, ce triangle n'en était pas vraiment un !
Ce n'est que dans les dernières pages, que je n'ai commencé à l'apprécier. Mais, mieux vaut tard que jamais !

Dans ce roman, clairement l'enfance de Kacey et Travis avait son importance. J'ai aussi aimé voir la relation entre les deux frères évoluée. Ainsi que le comportement de leur famille avec eux. le personnage de Nadine est vraiment top. Un humour débordant, un coeur énorme, une mamie adorable et un vrai cupidon ! ^^

En gros, j'ai beaucoup aimé cette lecture, qui s'est lu très rapidement tellement j'étais prise dans l'histoire !

Hâte de lire le prochain tome qui est prévu pour Octobre !
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Découverte récemment grâce à Reborn dont je vous parlais ici même il y a quelques semaines, Rachel van Dyken est une autrice dont j'ai eu envie de découvrir un peu plus la bibliographie. A l'origine de plusieurs sagas, c'est sur celle des frères Titus que j'ai eu envie de me pencher en premier.

L'enjeu est le premier tome d'une duologie consacrée à un trio d'amis d'enfance. Deux frères que tout oppose, Travis et Jake, se retrouvent dans leur amour pour la même jeune fille Kacey, une amie de toujours. Mais alors que Jake fut son compagnon de jeu, Travis lui ne sut lui exprimer ses sentiments qu'à travers des moqueries et autres blessures enfantines. Alors quand Kacey revient bien des années plus tard après avoir accepté de jouer les fausses fiancées de Jake pour faire plaisir à sa grand-mère les retrouvailles sont un peu rudes.

J'ai d'emblée été attirée par le thème des amis d'enfance. J'ai un gros faible pour ce choix scénaristique et j'ai tendance à craquer à chaque fois. Cependant ici, je l'ai trouvé traité un peu différemment de d'habitude et cela m'a plu encore plus du coup. En effet, Kacey a un vrai passif avec les deux jeunes hommes et pas que positif. Elle a des raisons d'en vouloir aux deux et le jeu de dupes dans lequel elle s'embarque ne va rien arranger. du coup, entre échange de piques, attaques physiques et embrouilles à tout va, on n'a clairement pas le temps de s'ennuyer ici.

Cependant l'autrice ne se contente pas de ce ressort scénaristique bien pratique pour rendre sa lecture dynamique, elle n'oublie pas également de doter chaque personnage d'une forte personnalité. On a ainsi Jake, le salaud coureur de jupons de service, qui commence à se repentir de ses actes, mais pas tout à fait, et qui joue bien au con. J'avoue, je ne l'ai pas du tout aimé. Face à lui, il y a son frère, le gentil Travis qui souffrait de bégaiement autrefois mais surtout qui martyrisait leur amie d'enfance parce qu'il ne savait pas comment lui exprimer son attirance autrement. Aujourd'hui, c'est devenu un bel homme sûr de lui, enfin jusqu'à un certain poing. Et entre les deux, il y a Kacey, qui a vécu une histoire assez mouvementée avec Jake, qui surnomme Travers "Satan", mais qui se sent également attirée par les deux sans savoir trop quoi faire puisqu'elle leur en veut à chacun pour des raisons différentes. Elle a également perdu sa famille trop tôt et est très proche de la grand-mère haute en couleur des 2 garçons. Personnage essentiel à l'histoire !

C'est dans un cadre familial que l'intrigue va se jouer et Rachel van Dyken va en jouer à fond. Elle tire sur toutes les ficelles à sa portée, distillant un peu de mystère sur le passé de l'un d'un côté, un peu de piquant quand à l'attraction d'autre, un brin de nostalgie sur leur enfance commune, et des parents qui se retrouvent pris au milieu de tout ça semant encore plus la zizanie sans le savoir. C'est vraiment savoureux. Surtout qu'il y a une vraie alchimie petit à petit qui se crée dans le trio et en plus particulier dans un certain duo, du coup ça fonctionne très bien.

Le gros point faible cependant, encore une fois, c'est la gestion de la temporalité ainsi qu'un certain manque de logique chez l'héroïne. En effet, d'abord elle accepte bien vite la proposition de Jake alors qu'au vu des circonstances ce n'était pas justifié. Ensuite, tout ce qui arrive ne se passe que le temps d'un weekend ! Ils ont vraiment des journées de 48 heures ! le revirement est également vraiment précipité et les ressorts utilisés très douteux voire carrément pas crédibles, disons-le. J'ai presque eu l'impression qu'il me manquait des pages... Après passé ces moments un peu bancals, l'histoire est très sympa à lire avec une belle romance qui se dessine avec surtout un personnage qui mérite enfin le bonheur qu'il va connaitre parce qu'il le désirait depuis toujours. J'aurais peut-être aimé les voir un peu plus longtemps ensemble mais ce n'était pas le propos de l'histoire. La fin est digne des meilleures comédies romantiques hollywoodiennes avec une scène à la fois dramatique et tordante à l'aéroport qui n'est pas sans faire écho à une autre qui s'était jouée un peu plus tôt dans une certaine chambre.

Du coup, malgré les défauts manifestes dans l'écriture du scénario, comme j'ai beaucoup aimé le couple aussi bien ensemble qu'individuellement, j'ai passé un chouette moment. J'ai aimé l'ambiance légère, pleine d'humour, mais aussi parfois plus sombre avec de vraies questions sur le deuil à faire lors de la perte de ses parents, ainsi que sur l'amitié quand l'amour vient s'en mêler. Même si pour moi, ça manque encore d'approfondissement, Rachel van Dyken est définitivement une autrice dont j'aime les romances.
Lien : https://lesblablasdetachan.w..
Kacey est la meilleure-amie de Jake depuis toujours. Même si ce n'est plus vrai depuis que celui-ci lui a brisé le coeur, elle est encore très attaché à sa famille. C'est pourquoi lorsque celui-ci lui demande de faire semblant d'être sa fiancée pour redorer son blason vis-à-vis de son entreprise et parce que sa grand-mère est mourante, elle accepte.

Ce qu'elle ne savait pas en lui accordant un week-end en sa compagnie, c'est que le frère de Jake, Travis, serait aussi là. Poirtant les deux jeunes gens se haïssent et ne peuvent s'empêcher de s'envoyer des piques acerbes.

Je n'avais pas prévu de lire ce livre parce que le titre et la couverture ne me tentait pas du tout et puis finalement, je me suis dit pourquoi pas ? Et sincèrement je ne regrette pas, j'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai même franchement ri à certains moments ce qui m'arrive assez rarement.

Jake est un sacré personnage, très égocentrique et antipathique. Si j'avais été Kacey, il y a longtemps que je l'aurai fui comme la peste tant il est méprisant et ne pense qu'à sa gueule...

Heureusement son frère est bien plus marrant et moins égoïste. Il a beaucoup d'humour et les réparties entre lui et Kacey sont amusantes. Je trouve que l'auteure a rendu ce personnage très humain. Un protagoniste qui a peur des araignées et des ours, c'est loin d'être courant et ça fait du bien j'ai envie de dire ! Un peu marre de tous ces bad boys qui savent tout faire et n'ont peur de rien, ça fait suréaliste.

Kacey est tantôt super agaçante et on a envie de la secouer, tantôt super amusante, surtout lorsqu'elle se retrouve avec Travis puisqu'ils n'arrêtent pas de se taquiner. Pour autant, ce n'est pas le personnage que j'ai préféré dans cette histoire. D'ailleurs, la première place se dispute entre Travis et sa grand-mère parce que cette dernière est vraiment hilarante ! Une sacrée bonne femme !!

J'ai lu beaucoup d'avis négatif sur ce livre et pourtant moi je l'ai beaucoup aimé, il m'a fait rire et j'ai aimé que les personnages ne soient pas des surhommes ;P Pour le coup, j'ai hâte de lire la suite même si je suis sûre qu'elle mettra Jake en avant et qu'il ne m'a pas plu plus que ça... Il est vraiment trop imbu de sa personne...

Lien : http://nunuchenomore.blogspo..
Voici une magnifique romance new adult tout simplement parfaite. J'ai passé un magnifique moment de lecture où je me suis prise de gros fou-rires et où j'ai été émue par certains passages. L'auteur a un sacré sens de l'humour. Je mets tout de même un petit holà pour les personnes que je viendrais de convaincre (en une ligne :) ) de lire ce livre. Je ne peux pas vous cacher que cette histoire comporte un triangle amoureux. J'en entends certains d'entre vous râler et pousser un soupir. « quoi encore un triangle amoureux bla bla bla… » Je ne pointerai personne du doigt (n'est ce pas Melwasul ? :) ). Mais je vous invite à donner sa chance à cette histoire. Les personnages ne vous laisseront pas de mabre.

Kacey a grandi entouré des deux frères Titus. Travis l'aîné l'a toujours maltraité et fais souffrir durant son enfance. Jake le cadet a su la réconforter et prendre soin d'elle. Ils se sont rapprochés et sont devenus meilleurs amis en grandissant. Ils sont bien sortis ensemble au lycée. Mais c'est à l'université que tout a changé. Il a suffit d'une seule nuit pour que leur amitié soit définitivement finie. Trois ans plus tard, Jake reprend contact avec Kacey et lui demande de jouer le rôle de sa fiancée pour un week-end. Et ceci afin de redoré son image auprès de sa société et de sa famille. Kacey ne peut pas refuser. Mais elle n'imaginait pas en revenant dans sa maison d'enfance de se retrouver face à Travis son tortionnaire. Travis qui a bien changé et qui ne ressemble en rien à l'adolescent qu'elle a quitté. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/lenj..
Habituellement, je ne suis pas très fan des triangles amoureux car c'était quelque chose qu'on retrouvait dans toutes les romances après le carton de Twilight. Et lorsque le triangle amoureux n'est pas nécessaire et ne sert que de faire valoir à la romance, je suis très vite ennuyée.
Dans cette romance, j'ai trouvé que le triangle amoureux n'était pas gênant car l'héroïne n'hésite pas entre deux hommes. Ce sont les hommes qui lui courent après et s'imaginent une relation avec elle.

Kacey cumule les jobs pour rembourser son prêt étudiant jusqu'au jour où son ex-meilleur ami, Jake, fait un retour fulgurant dans sa vie. Il va lui demander de jouer le rôle de sa fiancée durant un week-end afin de rassurer ses actionnaires et sa famille. Jake n'est pas vraiment l'homme idéal, c'est même tout le contraire. En un mot, c'est un goujat! Et heureusement, il va être concurrence pour l'affection de Kacey avec Travis, son frère.

Rachel van Dyken m'a fait passer un bon moment avec cette romance. Elle a réussi à me faire sourire et rire malheureusement cela était très souvent au détriment des personnages qui sont dignes de caricatures.
La grand-mère a beau avoir 85 balais, elle se promène en Victoria Secret dans la maison pour séduire le voisin… Très libérée, cette grand-mère est rigolote mais n'a rien de réelle et heureusement les grand-mères n'ont pas besoin de ça pour être cool!
Les parents de Jake et Travis ne sont pas conscients de ce qui se passe sous leurs yeux, ils sont également très extravagants dans leur réaction. Les personnages principaux comme secondaires manquent de crédibilité.

Le second tome est centré sur le personnage de Jake que j'ai vraiment détesté dans cette romance, lire la suite n'est donc pas dans mes prochaines priorités.
Lien : https://darcybooks.wordpress..