Critique de Floreen

Comme pour le premier tome, j'ai adoré ma lecture. Ici, on retrouve Gabe que l'on avait déjà vu dans le tome 1 puisqu'il est le cousin de Lisa, la coloc de Kiersten et meilleur ami de Wes. D'ailleurs, ce précédent tome avait laissé plané pas mal de question au sujet de Gabe et de Lisa, on sentait que quelque chose clochait dans leur histoire. Et effectivement, Gabe n'est pas ce qu'il parait être. Il se cache derrière un personnage monté de toute pièce afin d'échapper à son passé. Mais sa rencontre avec Saylor va l'amener à repenser sa façon de gérer. le passé ressurgit donc et sera peut-être un frein à l'idylle entre Gabe et Saylor.
J'ai mis un 5 car j'ai vraiment eu du mal à décrocher de ma lecture et j'ai adoré le personnage de Gabe. Je ne veux pas trop en dire pour ne pas spolier l'intrigue. Mais je dois avouer que j'aurais aimé un peu moins de précipitation dans la fin du livre. Certaines choses sont inachevées, peut-être le seront-elles avec le tome 3 sur Lisa vu que les passés de Gabe et Lisa sont liés.