Critique de ChuckMorisse

Le corps des Green Lantern semblant avoir disparu, le corps de Sinestro, commandé par Soranik Natu, a pris sa place en tant que force de police galactique.
Si les Yellow Lantern sont dirigés pacifiquement par Soranik Natu, il pourrait en être tout autrement avec le retour de Sinestro plus en forme que jamais.
Heureusement, les Green Lantern encore en vie, bien que très peu nombreux, n'ont pas l'intention de laisser le dictateur mener sa barque tranquillement.

Mon Avis :

Difficile de reprendre la licence derrière Geoff Johns, et pourtant, Robert Venditti sans sort très bien. Il nous montre qu'il connait l'univers et qu'il a lui aussi des choses à proposer.
Commencer par un récit centré sur le vilain emblématique de la licence peut sembler assez cliché et être facilement casse gueule, mais le scénariste, épaulé comme son prédécesseur par des dessinateurs de qualités, réussi l'exercice haut la main en jouant sur la relation entre Sinestro et sa fille.

Ma Note : 4/5