Critique de ChuckMorisse

Alors que les Green Lantern sont en pleine période de doute, après la scission avec les Yellow Lantern et l'emprisonnement de Tomar-Tu, une nouvelle menace apparait.
Pour s'opposer aux gardiens, les contrôleurs ont créés leur propre armée, les Darkstars !
Cette fois, les Green Lantern ne pourront pas lutter seuls, ils auront besoin de l'aide d'anciens amis mais aussi peut-être d'anciens ennemis.

Mon Avis :

Tel Rocco Siffredi, Robert Venditti a planté des petites graines un peu partout au fil de ses aventures, et c'est l'heure de la récolte !
Le scénariste arrive au bout de sa prestation, et il nous a gardé le meilleur pour la fin.
Son run est à son apogée, tout ce qu'il a fait jusqu'à présent, même le plus petit arc soit-il, lui a servi pour ce qui va se passer maintenant.

Si passer après Geoff Johns n'est pas chose aisée tant il marque chaque série sur laquelle il travaille, force est de constaté que Venditti a fait le job et a réussi à nous offrir une prestation plus qu'honorable.