Critique de mimi5751

Deuxième livre de cet auteur et je dois dire que j'ai beaucoup aimé.
C'est un livre avec des chapitres très courts qui se lit agréablement malgré l'histoire.
A Grenoble des femmes sont assassinées : on leur enlève le coeur et après on les recoud et on les dépose dans une église ou un autre lieu saint et le médecin légiste en est sur c'est un médecin qui fait cela.
Julien a des visions des filles qui se font assassiner et toujours près d'une église, il raconte cela à son amie Sophie qui l'aime et qui le croit et aussi à la police la capitaine Nadia Barka qui avec un peu d'incrédulité y croie aussi mais voilà la capitaine est relevée et c'est Rivera qui la remplace et lui il n'y croit pas du tout et soupconne le jeune homme.
Dans l'ombre du médecin il y a un autre plus puissant qui dirige une secte, qui torture et tue les jeunes femmes et croyez moi il cache bien son jeu.
Mais en enlevant Sophie il jouera sa dernière carte car les policiers sont sur sa trace et je ne vous dirais que c'est une belle fin qui a moi m'a plu beaucoup.
En attendant si ce livre vous tente bonne lecture !