Critique de Randy_tout

Tout d'abord, je souhaiterais remercier l'autrice pour sa confiance. Grâce à elle, j'ai pu découvrir un univers plein de magie!
Au fil d'une plume légère et agréable, l'autrice a réussi a me transporter dans une intrigue remplie de rebondissements, de révélations auprès de personnages tous aussi intéressants les uns que les autres.
J'ai particulièrement apprécié l'inclusivité de cette oeuvre :
En effet, Isaac a un TSA (Trouble du Syndrome Autistique). Pour une fois, nous ne sommes pas rentrés dans des clichés, les stéréotypes ont été rapidement balayés et l'histoire montre qu'Isaac a fait de sa différence une force.
L'intrigue se met très rapidement en place, et elle est agrémentée par les différents points de vue qui monte encore plus le suspense. Plus d'une fois, j'ai été surprise par la tournure de l'histoire et des révélations qu'on apprend, une chose est sûre : L'oeuvre porte très bien son nom!
Si je devais avoir quelque chose à redire sur un point, ce sera par rapport à l'histoire des personnages : je n'ai malheureusement pas réussi à m'attacher a eux (a part Isaac) car j'ai trouvé qu'on avait pas vraiment de développement ni de background nous permettant de bien les connaître.
Pour finir, je vous recommande cette oeuvre, en sachant que le deuxième tome est sorti en juin, vous pouvez foncer