Critique de Nenettebooks2

oyé oyé tout le monde petite présentation du roman de là  charmante auteure 💫 @Vanessa D.L. Auteure 💫 une pépite son roman 🫶🫶un vrai coup de coeur ❤️ un livre remplie d'émotion

🗡️🗡️🗡️🗡️🗡️/5

🗡️pour commencer un grand merci a Vanessa pour son roman via simplement pro j'avais depuis un moment flashé sur la couverture et le résumé qui m'a beaucoup touchée.

🗡️Le royaume d'Arysmeïl nous plonge dans un univers fantastique, magique avec des personnages incroyables même les méchants j'ai adoré.

🗡️ ce roman parle de Isaac 22 ans c'est  un jeune homme solitaire atteint d'autisme mes tellement attachant et touchant.

🗡️il va rencontré Anyaska, une jeune guerrière qui va lui annoncer qu'il est le roi du royaume d'Arysmeil.

🗡️ le voici donc embarqué dans une aventure incroyable avec beaucoup de péripéties dans le but de libérer une jeune princesse.

🗡️L'intrigue est plus compliqué qu'elle n'y paraît, entre une  histoire de vengeance,de  trahison et prophétie, on ne s'ennuie jamais à chaque page tourné ta envie d'en savoir plus.

🗡️La plume de Vanessa est vraiment superbe, elle est addictive, fluide, prenante et surprenante,une écriture fluide Je lirai le tome 2 avec un grand plaisir pour retrouver les aventures de Isaac.

🗡️j'ai vraiment passer un bon moment en lisant ce roman un énorme coup de coeur pour Isaac un grand bravo à Vanessa pour cette belle preuves d'amour une maman au grand coeur encore bravo 💞 plein de belles choses à toi et ta famille
#bookstagram #vanessa.d.l#autisme #leroyaumedarysmeil #princesse #roi #amie #booktok #chronique #aventure #instagram #bookstagram