Critique de julie_et_ses_lectures

Marie Vareille publie Désenchantées le 29 mars 2023 aux éditions le livre de poche et nous offre un récit percutant au coeur d'une enquête parfaitement maîtrisée du début à la fin.

Amitié, suspense, souvenirs...
Marie Vareille nous livre un polar et une intrigue menée avec succès alternant le passé et le présent passant d'un personnage au fil des chapitres.
Au fil des pages, le puzzle se compose et le lecteur est pris dans ce tourbillon d'émotions.
L'autrice nous plonge dans l'atmosphère des années 90 pour mon plus grand plaisir et le titre est très bien choisi. (J'adore Mylène Farmer !)

D'une plume fine, captivante et entraînante, Marie Vareille nous offre des thématiques fortes et bouleversantes que le lecteur ne décroche pas. Ce que j'aime avec cette autrice, c'est qu'à chacun de ses romans, elle a le don de se renouveler et de me surprendre.

Désenchantées est un roman d'amitié et sur quête de vérité sur une mystérieuse disparition…
C'est un joli cocktail d'émotions que je vous recommande sans modération

Merci pour cette merveilleuse lecture que je ne suis pas prête d'oublier.
Lien : http://juliechronique.fr/202..