Critique de Paw_Breizh

• Je découvre l'auteure avec ce livre et quelle belle et incroyable découverte. le résumé me plaisait énormément mais je ne connaissais pas le style d'écriture de Marie Vareille. C'est franchement une bonne surprise et il est certain que je lirai toutes ses histoires et ses livres à venir !! 😱

• Ce livre nous fait passer par tout plein d'émotions et de sentiments différents. Un mélange de tristesse, de mélancolie, de souvenirs, d'amitiés, de joies, de drames et de secrets. J'ai été émue, j'ai souri, j'ai eu la boule au ventre. Ça pourrait s'apparenter à un coup de coeur. 💓

• Personne n'a jamais su ce qui était arrivé a Sarah Leroy, quinze ans. Sa disparition a bouleversé Bouville-Sur-Mer mais également la France entière. Chacun y allait de son hypothèse. Mais finalement, la vérité n'a jamais éclatée.

• C'est vingt ans plus tard, alors que Fanny retourne sur les lieux qui ont marqué sa jeunesse, que le passé va douloureusement ressurgir. En effet, l'histoire de Sarah, c'est aussi un peu la sienne. Slows sur les tubes des années 90, serments d'amitié, lourds secrets. Les révélations vont être nombreuses.

• C'est un brillant récit, écrit intelligemment. A aucun moment il y a de l'ennui, les révélations et les nouvelles informations sont constantes. Une véritable enquête totalement surprenante et très bien maîtrisée. Je me suis laissé embarquer et guider par l'auteure.

• Avec certitude je peux dire que cette lecture va marquer mon année 2024 ❤&#xNaN

Bonne soirée a tous ! &#xNaN