Critique de sabine_bouquine

le syndrome du spaghetti...  Voilà un titre qui m'a interpellé. Je me demandais où Marie Vareille allait m'emmener cette fois !
Je n'ai pas été déçue du voyage ! Encore une fois l'auteure a joué de son talent pour me faire découvrir un monde dont j'ignorais l'existence.

Léa, le personnage principale est une jeune fille courageuse et sert d'exemple !
Elle traverse différents stades que je ne vous dévoilerai pas...
Merci Marie Vareille pour m'avoir fait connaître cette "chose" dont j'ignorais l'existence . Je vous conseille vivement de vous pencher sur ce roman que l'on englouti pages après pages, mots après mots.
le syndrome du spaghetti va rejoindre ses comparses dans ma bibliothèque mais je le relirai c'est certain ! Merci à vous !
- Léa a 16 ans, un talent immense et un rêve à réaliser. Entraînée par son père, qui est à la fois son modèle, son meilleur ami et son confident. Elle avance avec confiance vers cet avenir tout tracé.
- À 17 ans, Anthony, obligé de faire face à l'absence de son père et aux gardes à vue de son frère, ne rêve plus depuis longtemp.
Ils se sont croisés une fois par hasard ; ils n'auraient jamais dû se revoir.
- Pourtant, lorsque la vie de Léa s'écroule, Anthony est le seul à pouvoir l'aider à se relever.
Leurs destinées s'en trouvent à jamais bouleversées.