Critique de mariechrist67

Un thriller diabolique.
Suite à une recherche sur Meetic, Isabelle rencontre Julien, c'est le coup de foudre et le début d'une belle histoire d'amour.
Malheureusement Julien est possessif, jaloux et "bipolaire". Il devient difficile à vivre et pour s'accaparer complètement Isabelle sans risquer de la perdre, il imagine un scenario hors du commun et quelque peu terrible.
Pour Isabelle c'est un cauchemar qui commence et qui risque de durer.
J'ai eu la chance de lire ce roman en bêta lecture et quand j'ai commencé ma lecture, je ne reconnaissais pas l'écriture de Christophe Vasse j'avais l'impression qu'il avait changé de registre et passé dans la littérature blanche, mais non, il s'agit bel et bien d'un thriller, une histoire qui colle les frissons comme il sait si bien les écrire. Il fallait le trouver cet horrible scenario imaginé d'un bout à l'autre pour n'éveiller aucun soupçon sur sa personne.
Il a une très belle écriture Christophe, fluide, sûre, agréable, addictive. Il a su me filer la trouille quant au destin sans issue qu'a pu subir Isabelle. Un très bon thriller, un chute inattendue, un livre que je recommande.
Un véritable coup de coeur.