AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Saiwhisper


Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette série est en dents de scie. Après deux tomes où la tension est bien présente, je m'attendais à en retrouver un peu dans cette suite. Hélas, on est parti sur un rythme très calme avec un scénario assez cliché où le couple bat de l'aile, ne communique pas, tandis que l'un des deux passe un peu trop de temps avec quelqu'un… Après avoir eu des scènes dynamiques, fougueuses ou surprenantes, je n'avais pas envie de tomber sur un triangle amoureux comme celui-ci… Même si la finalité de cette relation n'a pas été totale, cela m'a déçue. Certes, l'idée d'inverser les rôles en faisant travailler Alana et en laissant Marko jouer les hommes au foyer était intéressante, mais était-ce nécessaire de rajouter de la drogue, du sexe et un triangle amoureux ? J'ai eu l'impression que l'on était dans la surenchère alors qu'il n'était pas nécessaire d'aller aussi loin pour briser le couple ou aborder cette nouvelle thématique…

J'ai également été déçue de ne voir que tardivement Testament et son groupe, car j'espérais continuer d'apprendre à les apprécier. Hélas, leur apparition est trop tardive et éphémère. Heureusement, le nouvel antagoniste qui va croiser la route de la Reine télévision semble intéressant, stratège et violent. Je suis curieuse de voir où les choses vont aller avec lui… Surtout après avoir vu la dernière page de cette BD ! Ça annonce du bon !

Les dessins sont toujours travaillés et de qualité. D'ailleurs, les doubles pages sont particulièrement impressionnantes ! On regrettera tout de même le retour de certaines orgies, même si c'est moins mis en avant que dans le premier tome. Dommage que ce quatrième tome ne soit pas à la hauteur de mes attentes en ce qui concerne le scénario. À noter que c'est une question de goût, puisque je n'ai pas lu une seule critique négative sur cet opus ! Quoi qu'il en soit, j'espère que le cinquième opus saura me satisfaire davantage que ce tome de transition…
Lien : https://lespagesquitournent...
Commenter  J’apprécie          202



Ont apprécié cette critique (20)voir plus




{* *}