Critique de tchouk-tchouk-nougat

La saga continue!
Marko et Alana se sont séparés fâchés mais plus que tout ils veulent se retrouver dans les bras l'un de l'autre. Avec la petite Hazel au milieu bien sur. Seulement ce ne sera pas facile car la petite métisse de deux peuples rivaux est toujours un enjeu colossal pour les deux camps, et donc les ennuis sont toujours après elle.
De leur coté Sophie et Gwendoline cherchent toujours à sauver le testament et la soeur.

Saga est un space opéra coloré et riche en rebondissement. J'aime les voyages dans lequel il nous emmène. Dans l'espace, les mondes et les peuples différents bien sur mais également sur le chemin tortueux de la famille. Voir ces parents évoluer tout doucement en même temps que leur enfant grandi à quelque chose de profondément émouvant.
Dans ce monde en guerre perpétuelle, trouver un endroit de paix est mission impossible. Et pourtant... Les ennemis d'hier savent se faire les alliés d'aujourd'hui. Ça aussi c'est un beau message. La cohabitation de Marko avec le prince robot IV est plutôt houleuse, pourtant on sent l'amitié pas loin malgré les à priori, les habitudes, les préjugés... La paix a de l'espoir devant elle!