Critique de Pixie-Girl

Je cherchais une lecture légère et sans prise de tête et c'est sur les conseils d'une amie, que je me suis laisser tentée par "Une petite chose", un nouveau roman M/M tout juste glisser dans ma lisseuse et cette fois encore, je suis sous le charme de cette romance Gay qui est bien différentes des autres que j'ai pu lire depuis que je m'intéresse a ce genre littéraire.

Rue est un jeune homme gay et qui l'assume parfaitement. Certains de ces accoutrement le font même passer pour le stéréotype homosexuel par excellence (vernis, bas résille, façon d'être, ect....), mais toutes ses petites manies le rende tellement attachant qu'on a envie de l'avoir comme meilleur ami. Mais Rue, n'est pas un Gay comme les autres, il devient le papa de la merveilleuse petite Alice (conçu lors d'une expérience hétéro) et qui sera le fil conducteur de sa relation avec Erik.

Quand on parle du loup, Erik est tout le contraire de Rue. Discret, timide, il va s'ouvrir au monde grâce a sont rôle de Baby-sitter, totalement drôle au début du livre, se qui, comme vous vous en doutez ouvrira le début de ma relation des deux hommes.

Ce roman est tellement touchant et attachant, que j'ai eu beaucoup de mal a le lâcher et a la toute fin, je voulais plus. C'est ce qui rend la romance M/M attachante a mon gout. de plus, la plume de Piper Vaughn est fluide, ce qui rend la lecture d'autant plus agréable.

Une très belle histoire que je conseil aux amateurs du genre, ou a toutes les personnes qui souhaite ce lancer dans la romance Gay et qui cherche tendresse, amour, rire et larmes.
Un roman qui ma fait passer un excellent moment.