Critique de Nanne

Nanne
04 novembre 2008
Ainsi débute les aventures de Blémia Borowitz, alias Boro, photographe hongrois, parti à la conquête du monde par amour pour Maryika, sa cousine. Lui qui se considère comme un bâtard, mélange de sang juif et français, portant un nom de famille magyar, a choisi Paris pour tente la chance et l'attraper au vol si elle venait à se présenter. Pour le moment, le succès et la reconnaissance ne sont pas encore au rendez-vous de l'histoire. Non. Ce serait plutôt trois bohémiennes qui vont changer le cour du destin de Boro, alors qu'il traîne sa jambe invalide sur les Grands Boulevards. Boro se lancera dans la grande aventure, l'histoire avec un grand H. Et pour Boro, l'aventure commencera par un aller-retour Paris-Munich en Bugatti Royale pour retrouver sa douce et chère cousine Maryika dont il est amoureux depuis sa plus tendre enfance. Munich parce que c'est la ville choisie par Wilhem Speer, - réalisateur de "L'aube des jours" dans lequel Maryika tient le premier rôle - pour la sortie du film.
Lien : http://dunlivrelautre.over-b..