Critique de lesetoileesdesbibliotheques

Je remercie Harlequin HQN pour l'octroi du service presse numérique via NetGalley France.

Julia déteste la meilleure amie de son petit copain. Elle est bien trop parfaite pour être vraie. Sa façon de toucher son homme, de lui parler, de l'aguicher lui sort par le nez. Et il n'y a qu'Adrien qui trouve cela normal ou porte des oeillères. Voire, il s'en moque d'être dragué par Clara devant le nez de sa copine. Ces hommes... Sont facilement impressionnables devant une paire de lolos, siliconés en plus. Qu'importe si cela vexe leurs campagnes, du moment qu'ils puissent faire les coqs fiers. Adrien n'échappe pas à la règle, puisqu'il ne fait rien pour rabattre son caquet à son amie qui rend Julia de plus en plus mal à l'aise.

Julia enrage mais laisse couler pour ne pas créer des tensions malvenues dans son couple. Qui sait, Clara n'attend que cela pour l'évincer. Si son copain est aveuglé par son corps parfait et musclé. Pas elle... Elle compte bien veiller au grain.

Jusqu'à ce jour... le jour où tout à dégénérer et où la meilleure amie a montré son vrai visage. Imaginable... Incompréhensible... Cette dernière a lancé un défi que Julia ne pensait pas qu'Adrien l'accepterait si légèrement, si naturellement. Changer de partenaires pour quelques heures, n'est pas un jeu auquel ils ont l'habitude de se livrer. Qu'est-ce qui a pu lui passer par la tête de relever ce défi aussi idiot que celle qui l'a inventé ? Et si c'est son petit ami qui a tout prévu pour goûter au fruit défendu et sans être inquiété ? Adrien a paru, et pendant toute la soirée, très attiré par son amie et répondait à ses parades séductrices. Constatation qui vient juste de lui sauter aux yeux !  Aussitôt dit, aussitôt disparus, laissant une Julia dévastée et en colère. Mais, Clara a commis une erreur fatale. Elle a laissé derrière elle un mets de choix, même si Julia ne sent aucune affinité envers Olivier, il fera l'affaire pour être son outil de vengeance.  Si Adrien ne s'est pas occupé de ses sentiments en la plantant comme une monnaie interchangeable, elle en profitera aussi pour découvrir ce que le copain de Clara à offrir. La vengeance est un plat qui se mange froid, mais, Julia, le dévorera bouillonnant.

À ses risques et à ses périls... Le petit copain parait inoffensif mais, les apparences sont souvent trompeuses !

Olivier, quant à lui, est un type taciturne et secret. le caractère placide et distant de Julia l'agace et le titille à la fois. Jusqu'à ce qu'elle commence à envahir ses pensées et hanter ses fantasmes qu'il ne pensait jamais espérer avoir. Et il ne reculera devant rien pour révéler cette sensualité à fleur de peau qu'elle cache sous une froideur réfrigérante et qui n'a de cesse d'affoler ses sens.

Alea jacta est ! le destin d'Olivier et Julia est scellé. Mais, quand les non-dits et une jalousie aveuglante et maladive s'en mêlent, la confiance est de mise. Ou pas...

Only For a Night est une jolie histoire qui accroche par une intrigue captivante. Une histoire sympathique dans laquelle on peut plonger sans prise de tête. Certes, elle est un peu courte mais, qui séduite à coup sûr. Axelle Vega nous a offert beaucoup d'émotions, de la douceur, un amour fulgurant et un désir latent qui fait frémir de la tête aux pieds. Ainsi que des rebondissements et des personnages aussi complexes qu'attachants et d'autres aussi désespérants que pervers auxquels on distribuera des gifles sans culpabiliser. Et pour ne rien gâcher, le récit est fluide et la plume de l'auteure est joliment addictive !

Bref, une superbe histoire à découvrir et des personnages à adopter incessamment !
Mya
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..