Critique de popolalibraire

Le vaginisme ? Qu'est ce que c'est ?

En vérité, tout le monde a entendu le mot mais encore beaucoup peut de personnes savent ce que ça veut dire, ou encore ose en parler.

Mais Fanny Vella en parle et nous explique avec l'histoire de Coquelicot ce que c'est et comment en sortir.

J'ai déjà parlé ici des livres de Fanny Vella qui sont pour moi d'utilité publique et celui ci ne fait pas exception.

Coquelicot vit ses premières règles avec beaucoup de difficultés. Enfiler un tampon, c'est impossible pour elle. Ses premiers rapports sexuels sont aussi compliqués, elle est crispée, bloquée. Elle demande à son partenaire de forcer son corps.

Son corps est verrouillé. Pourquoi ? Elle l'ignore et le déteste.
Fanny Vella personnifie très bien le corps de cette jeune femme qui a un message mais que Coquelicot ne veut pas, ne peux pas entendre. Il faut avancer dans l'histoire pour découvrir ce que Coquelicot va découvrir elle aussi.

Les émotions prennent des couleurs dans les romans graphiques de Fanny Vella et c'est magnifique.

Merci à elle et à Leduc qui trouve de plus en plus d'auteurs pour aborder des sujets tels que celui ci dans leurs romans graphiques.

Delions les langues et les yeux avec des dessins.