Critique de leplaisirdelire31

J'ai passé un très bon moment en compagnie d'Audrey et Milan à sillonner les routes de France et d'Italie dans un rode trip assez drôle et rempli de malentendus.

Audrey est une jeune femme de 40 ans, pleine de doute qui a du mal à sortir de sa zone de confort. Elle est très attachante, tout au long de ce roman nous avons qu'une envie: lui dire de foncer, de se faire confiance, qu'elle ne le regrettera pas. Heureusement que le destin lui permet de rencontrer de belles personnes qui l'aideront dans son périple. J'ai d'ailleurs eu un petit coup de coeur pour Megan si bienveillante et énergique!

Du côté de l'histoire, nous sommes vraiment dans un roman feel good, j'ai souri du début à la fin! le seul petit point négatif est que certaines situations sont un peu cliché, assez prévisible.
Après cela n'enlève rien au plaisir que j'ai eu à découvrir ce titre surtout que la plume de l'auteure est particulièrement addictive, je suis immédiatement entrée dans l'histoire.

Je remercie vraiment Babelio et les éditions Kennes pour cet envoi dans le cadre de la masse critique, je compte bien lire le tome 2 pour savoir ce qu'il adviendra de la nouvelle Audrey Mercier!