Critique de IdriSeLivre

Avant de commencer mon avis, je remercie fortement Babelio et les éditions Kennes pour l'envoi des 5 romans.
Celui-ci est le quatrième que je lis.
1. Rumeurs au bureau -5/5.
2. Un c'est bien, deux c'est mieux - 3/5.
3. 7 choses à faire avant d'être vieille - 3/5.

Résumé de l'histoire :
Audrey est enseignante à Paris elle a aussi 2 enfants qui un jour, vont lui offrir un cadeaux spécial : billet d'entrée pour le musée Capodimonte et l'Aquarium de Naples. Elle a toujours rêvé d'aller là-bas mais, étant parent célibataire avec un maigre salaire, le voyage ne va pas être évident vu qu'elle n'a tout simplement pas l'argent, elle ne peut pas prendre l'avion. Son collègue dit aussi monsieur parfait / stéréotype du beau garçon va lui demande de faire le "chemin" (on s'entend bien hein) ensembles. le voyage promet beaucoup..^^

Mon avis :
Mais quel charmant petit roman ! Je suis bien surprise de cette lecture ! J'appréciais un peu le déroulement de l'histoire, peur de trop tomber dans la "romance" directe. Je peux tout de suite vous assurer que ce n'est pas du tout ce qu'il se passe.

L'histoire m'a directement emportée et j'ai tout simplement kiffer et voyager. Je me suis laissée prendre par la tournure et j'en suis ressortie bien heureuse.

C'est léger et addictif. La romance est facile mais laisse quand même notre lecture agréable, j'ai aimé découvrir les personnages et je dois dire qu'Audrey est un personnage qui j'ai aimé suivre.

C'est simple mais bien construit !