Critique de ludi33

Audrey, tout juste 40 ans est la mère de deux jeunes adultes qui viennent de lui offrir des billets pour visiter Milan. Sauf qu'ils n'ont pas les moyens de lui offrir le séjour. Son collègue Milan lui propose de faire le voyage avec lui pour partager les frais. Problème, elle ne l'apprécie pas du tout.
L'intrigue déroule tous les passages obligés de ce genre d'histoire : les héros qui ne s'apprécient pas au début, la copine trop sexy qui fait de l'ombre à l'héroïne, les quiproquos entre les héros,... Pourtant, on prend à un vrai plaisir à suivre ce road-trip amoureux, grâce l'écriture pétillante et fluide de l'autrice.
J'ai beaucoup aimé Audrey, avec ses doutes quand à son âge et sa capacité à être aimé et à retomber amoureuse, surtout face au beau gosse hyper populaire qu'est Milan. Quant à Milan, difficile de ne pas apprécié ce type plein de charme qui fait tout pour faire succomber sa belle.
Si cette romance est cousu de fil blanc, la plume légère et vive de l'autrice nous plonge avec délice dans cette jolie histoire, dont j'espère pouvoir lire la suite.