Critique de MagalieVALLA

Je vous présente cette semaine "L'improbable voyage d'Audrey Mercier" de la jolie Québécoise Sandra Verilli.
Pour commencer, je voulais partager mon coup de coeur pour cette fabuleuse couverture qui m'a attiré dès la première fois où je l'ai vu. Je donne 5 étoiles à cette jeune femme simple qui a le regard amoureux.
L'auteure nous emmène sur les routes de France et d'Italie à la découverte de ses deux protagonistes jugés sur leurs apparences trompeuses.
Une romance langoureusement envoûtante. Toutefois, un peu déçue par quelques "too much" dans le récit.
Cela ne m'a pas empêché d'aimer la douce et fragile Audrey Mercier et le beau gosse imprenable Milan Capello.
J'ai eu envie de leur crier dessus à plusieurs reprises pour qu'ils franchissent le cap que j'ai attendu tout le livre.

+ : Je me suis amusée en lisant des tournures plus québécoises que Française. Avez-vous vraiment des orthophonistes dans vos écoles?
"-" : le cheminement un peu trop long pour céder à leur destin
En bref : Il me tarde de découvrir d'autres oeuvres de l'auteure.