Critique de Jny1985

J'ai eu la chance de découvrir ce livre en avant première, j'ai beaucoup aimé. J'adore la manière dont il est écrit et réfléchi. On voit que l'auteure prend beaucoup de plaisir et de temps dans les réflexions des différents personnages (tant au point de vue de leur répartie que de leur psychologie). Les chapitres courts permettent de pouvoir faire des pauses facilement sans laisser un chapitre commencé (j'ai horreur d'arrêter une lecture en plein chapitre car je suis trop fatiguée), la seule chose à dire c'est qu'après avoir commencé on a pas envie de le lâcher car on s'embarque dans l'histoire et on dévore ce livre à une vitesse impressionnante. Je n'ai pas eu l'occasion de relire intégralement le premier tome avant la lecture de celui-ci mais ma petite fiche perso que je fais après chaque lecture donc je pense que si l'histoire n'est pas très fraiche dans l'esprit on pourrait peut-être plus trop se rappeler de qui est qui exactement (mais juste au début car on retrouve vite les rôles qu'ils jouaient dans le 1er en lisant cette suite). J'attends impatiemment la sortie du dernier tome de la trilogie pour enfin connaître la fin de cette fabuleuse histoire.