Critique de Danyplaisant

Après "Surtout le pire" et "Acouphanges" c'est avec beaucoup de plaisir que je retrouve La plume de Lou.
Et quelle plume ! Addictive, percutante, intense et poétique ! Pas besoin de grandes phrases, chez Lou, 3 mots suffisent à vous faire comprendre, à retranscrire des sentiments.
Des chapitres courts qui nous entraînent aux côtés de Ivy, dans sa quête de vengeance, sept charognards et demi à éliminer ! Pourquoi "et demi" ? Aura-t-elle la force d'aller jusqu'au bout ? Sera-t-elle en paix après ces crimes ? La vengeance libère-t-elle de la souffrance passée ?
Et puis il y a aussi ses amis de galère BG et Lo, puis Sandra et Lucas.... une louve qui protège sa meute.
Thriller noir atypique violent dans la narration mais pas dans les actes, pas de scènes sanglantes, des exécutions propres et nettes.
Un thriller bouleversant, des thèmes forts abordés, une fin surprenante qui nous laisse sans voix. Un uppercut en pleine face, voilà ce que vous ressentirez lorsque vous reprendrez votre souffle, car ce thriller se lit d'une traite en apnée.
Lien : https://www.instagram.com/on..