Critique de Labibliophiliedalaine

J'ai sorti ce titre de ma PAL pour le challenge juno 2021 et je valide l'item Une couverture avec du rose. Ce titre me tentait depuis sa sortie et j'avais hâte de me lancer vu les quelques avis vus.

Lia ne peut pas croire que le nageur professionnel qu'elle idolâtre flirte avec elle. Elle, la serveuse du restaurant d'une famille complètement folle, et pourtant !

Une jolie romance que je classerais dans la catégorie sans prise de tête. C'est assez court donc rapide et les héros sont jeunes encore. Donc loin d'être un coup de coeur, mais un moment sympa de lecture.

Lia a toutes les raisons d'être en continuel questionnement. Alors que j'aurais pu être agacé, j'ai trouvé ça juste et logique. Une jeune fille même trop naïve et gentille quelque fois. le côté rapide fait qu'on accepte, mais en vérité j'aurais aimé qu'elle soit plus combative.

Jay est notre héros et j'ai vraiment eu du mal avec lui. On a l'habitude des bad boy, qui nous font souffrir, mais là on voit que c'est des erreurs idiotes. Et j'ai vraiment du mal à accepter. Oui, il m'a rien fait à moi, mais mon dieu ce que j'ai eu envie de lui tirer les oreilles ! Je n'ai pas du tout accroché à lui et je l'ai encore à l'oeil !

Une romance contemporaine avec le début d'un couple. le problème de la célébrité, d'une ex trop présente et d'un manque de confiance en soi. Ils sont mignons, et nous offrent pas mal de rebondissements et de bons moments.

Le gros atout de ce roman est la famille Conti : complètement folle et vous savez que j'adore ça ! Je ne sais pas sur qui sera le prochain tome ou les autres, mais j'espère qu'on les reverra. Une famille italienne bruyante, mais solide et fidèle.

Un bon petit moment de lecture qui se lit rapidement et fait le job. Je recommande ce roman aux amateurs de romance contemporaine et de New adult.
Lien : https://www.la-bibliophilie-..