Critique de angelalectures

🏊‍♂️On rencontre Lia, petite dernière d'une fratrie italienne. La seule fille, chouchouter et surprotégée. Elle n'a jamais osé approcher quelqu'un alors encore moin la gente masculine. Elle est jeune, novice et peu sur d'elle... La tête pleins de rêves qu'elle pense ne jamais pouvoir réaliser.
🏊‍♂️ de l'autre côté Jay. Champion de natation, sur de lui, issue d'une famille sous la rampe des étoiles... Il a toujours vécu sous les spots, les tabloïds et les rumeurs. Il est mignon des le début a vouloir être différent et montrer qu'ils est plus que ce qu'on raconte sur lui.
🏊‍♂️ Ce livre est un petit doudou, l'histoire commence dès les premières pages, on est vite dans l'histoire, l'histoire entre eux et simple et belle. On se dit c'est trop beau pour être vrai... Sauf que des que les petit tracas arrivent... On est vite dans un tourbillon ou on sait pas comment ça va avancer.
🏊‍♂️ Je vais pas mentir... J'ai eu envie de secouer lia parfois 😤 bordel. En contrepartie j'ai eu envie de frapper Jay... Honnêtement, un mariage de stat et il l'a lâche seule dans la nature... J'aurais fais un scandale moi.... Il aurait vue ce que c'était que d'avoir un article mauvaise pub 😱🤣🤣
🏊‍♂️ Une lecture simple et fluide. Ça se lit tout seule, c'est une magnifique histoire d'amour avec quelques rebondissements. C'est une histoire vraiment doudou une lecture presque sans prise de tête. Une lecture parfaite. Que j'ai adoré et j'ai hâte maintenant d'attaquer le tome 2.