Critique de CindyR

Rosalia Conti dit Lia, elle a vingt ans, a une famille très envahissante et stricte, Sicilienne. Elle rêve d'intégrer après son DEUG, l'USC en Californie, lui reste à convaincre ses parents qui préfèrent qu'elle reste près de chez eux au Texas. Elle manque de confiance en elle, et doute beaucoup d'elle, elle s'est construit des murs pas faciles à abattre.

Jay Morningstar est une star montante dans le monde de la natation, il est même un nageur olympique, il est très sûr de lui, charmant, mais dans l'intimité, à un moment dans sa famille, entourer de caméra, j'ai eu l'impression d'avoir un autre Jay égoïste et blessant dans son comportement à certains moments.

Ils vont se rencontrer dans le restaurant familial de la famille Conti, leur rencontre ne sera pas comme les autres, vous en avez un aperçu dans le résumé et elle est vraiment mortifiée et honteuse d'avoir réagi comme ça, mais lui est complètement subjugué par elle et il veut en savoir plus. Commence un jeu de séduction qu'on va suivre tout au long de l'histoire.

Auprès de lui, elle va s'affirmer petit à petit et sortir de sa zone de confort, Jay devra beaucoup creuser, mais il a beaucoup de patience heureusement, car abattre sa coquille ne va pas être chose facile après, ça peut se comprendre au vu dans le monde qu'il va l'embarquer, elle est déjà très peu sûre d'elle donc son monde de star et paillette peut-être très déroutant.

Une belle romance qui prend son temps, un message de l'auteur en début de roman très émouvant et touchant, je ne connaissais pas cette plume, mais ça était une belle découverte.