AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Friendship, Texas, tome 2 : À en croire les rumeurs (3)

« je me remémorai la fille que j’avais laissée derrière moi. Ma meilleure amie. Elle n’avait jamais su que j’avais envie de passer à l’étape supérieure ou que la moitié de mes chansons parlaient d’elle. »
Commenter  J’apprécie          10
Chapitre 2 :

Brooke

«… — Brooke.

Eddie attrapa mon bras, sa voix était douce et ses doigts chauds glissaient sur ma peau nue.

Je levai les yeux pour rencontrer les siens marron foncé et je ne pus trouver les mots, alors je me contentai de le dévisager.

— J’espère que tu ne te sers pas de ça comme excuse pour m’éviter. Ton petit ami, ou Clay, ou autre. Je vais rester dans le coin pendant un moment, et j’aimerais te voir, même si c’est juste se retrouver ici pour un café pendant que tu écris. Ma meilleure amie m’a manqué.

— Je dois y aller, répétai-je, incertaine de savoir quoi dire de plus.

Celui qui m’avait promis d’être toujours là pour moi ne l’avait pas été ces dix dernières années, et pourtant je n’arrêtais pas de penser à lui. Si je cédais et le laissais revenir dans ma vie, qu’est-ce que je ferais quand il repartirait ? …»
Commenter  J’apprécie          00
Prologue :

Eddie

«… En regardant le fond de cette bouteille, je me remémorai la fille que j’avais laissée derrière moi. Ma meilleure amie. Elle n’avait jamais su que j’avais envie de passer à l’étape supérieure ou que la moitié de mes chansons parlaient d’elle.

Je me demandai ce que Brooke Carrington était devenue. Elle était probablement mariée à un comédien et menait une vie en dehors de notre petite ville. Elle me rirait au nez si j’essayais de la contacter après toutes ces années. Ça ou elle me frapperait.

Maintenant que j’avais touché le fond, je ne pouvais pas revenir en arrière pour voir si elle voulait bien de moi. Je devais vivre avec ma misère. Il était temps de faire mes valises et de prendre une pause loin de l’industrie de la musique qui, je pensais, me réconforterait. Il était temps de rentrer à la maison. …»
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (6) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Arts et littérature ...

    Quelle romancière publie "Les Hauts de Hurle-vent" en 1847 ?

    Charlotte Brontë
    Anne Brontë
    Emily Brontë

    16 questions
    1101 lecteurs ont répondu
    Thèmes : culture générale , littérature , art , musique , peinture , cinemaCréer un quiz sur ce livre

    {* *}