Critique de Canalis

La Bible du Boudoir est un de ces livres qui peut vous aider à améliorer votre vie sexuelle, à faire attention à votre sécurité, à apprendre de nouvelles choses et à avoir de nouvelles idées.
Sans être hétérocentré pour un sou, cet ouvrage aborde des sujets variés comme la masturbation, l'éjaculation masculine et féminine, l'orgasme (à nouveau masculin et féminin), les sextoys, les mythes que véhicule le porno, la gymnastique/musculation vaginale, le contrôle de l'éjaculation masculine, la sodomie, l'épilation, le BDSM, les jeux de rôle, le bondage, la flagellation érotique, et j'en passe.

Betony Vernon vous parlera de tous ces sujets avec sérieux et poésie, n'oubliant jamais de parler de sécurité (car la sécurité est très importante). Elle mettra sur le même pied d'égalité le plaisir de l'homme, mais aussi de la femme trop souvent oubliée.

Betony Vernon pense que le sexe doit être vu comme une partie importante de la journée, pour lequel il faut ménager beaucoup de temps et être sûr de ne pas être dérangé. La séance est appelée "Cérémonie sexuelle" et devrait durer plusieurs heures (dois-je rappeler que le sexe ne doit pas forcément être "5 minutes douche comprise, préliminaires inutiles" ?).

Pour résumer, ce livre est d'un professionnalisme sans nom, complet, indispensable et vous aidera sans doute à comprendre beaucoup de choses (et à en apprendre encore plus). Je vous le conseille vivement.
Lien : http://vaste-blague.blogspot..