Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Lynda :
Encore une fois, la série Pars, Cours, nous offre une autre belle aventure.
Cette fois-ci, nous faisons un petit bout de chemin avec Alice.
Alice est rendue à cet âge où les jeunes recherchent un peu d'indépendance, et c'est le cas avec Alice qui cherche à prouver qu'elle est maintenant une grande fille!
Elle décide donc de participer à la Course des Champions, et de demander à Lenny de se joindre à elle.
Mais c'est sans compter sur la peste d'Alexis, qui fait toujours tout pour contrecarrer les plans de tout le monde.
Mais Alice est bien décidée à gagner cette course et elle fera tout ce qu'elle peut pour y arriver. Et en même temps, pourquoi ne pas neutraliser ce cher Alexis.
Une belle lecture encore une fois, j'adore cette série, les personnages sont bien réalistes, les jeunes n'auront aucune difficulté à s'identifier à l'un deux.
L'histoire est sympa, parfois drôle, et quelquefois un peu moins, mais n'est-ce pas la vie ?
Aimée Verret, enseigne une belle leçon aux enfants à travers ses mots. Quand on veut, on peut, quand on est déterminé, on peut facilement arriver à nos fins. Et c'est ce qu'Alice va nous prouver !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..