Critique de emiva

Lecture terminée tome 2 " Hybride : L'empreinte de la chimère "

Une lecture dans le cadre de @netgalleyfrance avec la confiance de @scrineo et @gwendoline_vervel_autrice

J'ai mis un peu de temps à rentrer dans ce tome car il a fallut que je me remémore les point forts du tome 1 que j'ai lu il y a un petit moment.

En dehors de ça j'ai beaucoup aimé, on rentre dans ce tome avec une ambiance dramatique, lourde en émotions.

Et ça ne s'arrange pas par la suite, je vous avertie on se plie pas en 4 pour rire. On suit les émotions de Margot on les vit avec elle et je peux vous dire qu'elle en a un paquets et pas sans conséquences.

On parle aussi deuil d'un parent, torture (ça reste un jeunesse donc pas non plus sanguinolant mais quand même cruels) et rejet à cause de sa différence.

Le plus déstabilisant c'est qu'on ne sait plus où est le bien où est le mal. Les bons deviennent mauvais , les mauvais savent y faire au bon moment. Jusqu'au bout les rebondissements se pointent. Et que dire de cette fin ! Oui elle est attendue mais quand même....

Bref j'ai beaucoup aimé, peut être même plus que le tome 1 qui était plus introductif. Vivement le tome 3 !!!

#livreinstagrammeuse  #livrestagram #passionlivresque  #livres   #bookstagram  #instabook #livreaddict #passionlivres #Hybridetome2LEmpreintedelachimère #NetGalleyFrance #scrineoeditions