Critique de Koala_bouquine

Cette suite est tout bonnement géniale ! J'ai préféré ce tome-ci. Je l'ai trouvé encore plus travaillé que le premier, on voit que l'auteur y a mis du coeur.

L'histoire est également plus légère, mais ne perd pas son dynamisme pour autant. On retrouve les fameux combats du chasseur de Démons Brivaël, mais en moins grande quantité, laissant un peu plus de place à l'histoire et l'évolution de nos héros.

C'était vraiment chouette de savoir ce qu'ils sont devenus après toutes leurs péripéties.

L'histoire alterne entre la vie sur terre, celle au paradis et celle en enfer. Ce qui permet de connaître la situation de chaque endroit, tout en suivant les aventures de Brivaël. J'ai adoré ce côté-là du livre, qui donne du rythme à l'histoire et nous tient en haleine.

Qui gagnera entre le Bien et le Mal ? C'est la question que l'on se pose pendant toute notre lecture. On est tenu en haleine, on tourne page après page, on veut des réponses, et on ne voit plus de temps passé car on passe un super moment !

J'ai adoré ma lecture. Et, au vu de la fin, je ne doute pas une seule seconde que le troisième tome sera explosif.

Lien : https://www.instagram.com/p/..