Critique de Arthore

Voilà.
Le secret de l'immortalité de Sasmira nous est enfin connu! Vivante depuis plus de 4000 ans seule sa rencontre et un acte d'amour avec un homme dont elle doit tomber amoureuse pourra casser le sort jetté durant la vie de son père le paraphons Pépi II.

Cependant pour que le maléfice soit cassé, qu'elle redevienne mortelle et puisse rejoindre la période d'Egypte ancienne, elle doit remettre à cet homme une bague scarabée et elle même porter une seconde bague portant l'effigie de Sia.

En parallèle l'état de santé de Bertille ne cesse de se dégrader. Elle vieillit un peu plus chaque jour... et perd ses forces. Une seule chose peut la sauver : s'unir avec Stanislas chacun muni d'une des deux bagues. Alors Bertille retrouvera sa jeunesse, il répartition dans leur époque mais Sasmira restera immortelle....

Le suspens est donc total, que va faire Stan, qui va y-il choisir?
Le dessin mai tenant réalisé par Anais Bernabé est magnifique, d'une précision extrême. Les traits des visages toujours aussi fin et les couleurs de Nicolas Vial accentuent le tout
Vite le T4