Critique de lecteurs_amuses

Viviane Aigly Sibelius est maquilleuse pour le cinéma. le temps d'un tournage, elle est accompagnée par sa fille Luna. Sur le plateau, Luna fait la connaissance d'un indien Navajo qui se nomme Josh. C'est le début d'une belle histoire, et l'ouverture pour Luna sur une culture qu'elle ne connaît pas, la culture indienne. Un mois plus tard, elle va à la rencontre de cette culture. Son séjour est riche en émotions … rencontre avec un coyote, piqûre de scorpion …

Il faut dire aussi que le livre est rempli de blagues, de situations comiques, ce qui lui donne un vrai charme. L'histoire est vraiment divertissante, piquante, pleine de rebondissements, ce qui fait qu'on ne s'ennuie pas en la lisant.

Je conseille ce livre à ceux qui aiment les histoires drôles, l'aventure, le cinéma hollywoodien, mais aussi les romans d'amour, et la culture indienne, le far west … bref tout est réuni pour faire un bon livre ! Alors … à vous de vous en emparer ! (Kiyoko)