Critique de nekomusume

Couvertures quasi identiques, titres différents d'un seul mot, et toujours Jane Austen dans le titre, après les Tribulations, voici les confessions d'une fan de Jane Austen.

Il s'agit du revers de l'au en pleine Angleterre de la régence. Cette fois aussi le choc culturel est bien rude: comment vivre enfermée dans un carcan de convenances d'un autre age quand on vient du XXIème siècle? Et surtout comment se faire à l'hygiène plutôt rudimentaire à l'époque?
loin d'une image glamour que pourrait nous donner certains livres de l'époque, ici on compare les inconvénients des deux époques.

J'ai trouvé que ce tome était moins intéressant que l'autre, Courtney étant beaucoup plus centrée sur elle-même et son retour éventuel à son époque que Jane qui était pleine de curiosité et était prête à comprendre et démêler la vie de Courtney.

De plus la fin m'a paru curieuse, n'allant pas de soit alors que ce n'était pas le cas dans l'autre tome.