Critique de Bazart

Quand ma famille normale est rentrée chez elle à la montagne… elle est tombée sur des yétis !
On avait lu le premier tome- la famille normale contre les zombies sans en parler sur le blog, mais on rattrape le coup sur ce second volet toujours aussi déjanté et loufoque dans lequel le second degrès est le maitre mot, tant il en faut pour plonger dans cette histoire totalement frappadingue, qui l'est plus encore si c'est possible que le premier volet.
Plein de jeux mots, de dialogues décalés et de situations bien barrées: le rire et le burlesque est à toute la sauce et permet allégrement de faire passer la pilule de certains passages un peu gores, mais bon en même temps, c'est halloween ou non?
On aime les illustrations de Yann Autret qui rajoute un poil( de Yéti) à la folie douce qui irrigue toute la lecture, et on conseille à tout le monde de se plonger dans les aventures de cette famille pas si normale que ca!!
Lien : http://www.baz-art.org/archi..