Critique de lemillefeuilles

J'ai découvert en avant-première ce livre assez cocasse qui casse un peu le mythe des zombies, de part sa situation légèrement parodique. Alors que Madoloup par en vacances avec sa famille (pas si normale que ça), elle est contrainte de faire face à une invasion de zombies. En surfant sur la vague du succès qu'on les zombies, Vincent Villeminot et Yann Autret ont décidé de parodier la chose, en la rendant un peu ridicule.

Alors oui, c'est drôle, mais justement cet humour était assez barbant à la longue. Disons que l'histoire n'est pas très profonde, et pourrait l'être plus. Je n'ai pas été conquise par ce livre (d'autant plus que je l'ai lu en service presse, je n'ai malheureusement pas pu bénéficier de toutes les illustrations). J'ai passé un bon moment, j'ai rigolé, la parodie des zombies et de cette mode m'a bien plu, mais ça ne va pas franchement plus loin que ça. Ce n'est pas un livre qui restera gravé dans ma mémoire, en somme. le manque d'informations, d'éléments, d'intrigue tout simplement, font que je garderai un bon souvenir du livre sans trop savoir pourquoi j'avais bien aimé.

En somme, c'est parfait pour passer un petit moment amusant, si vous avez envie de lire quelque chose d'absolument pas prise de tête.
Lien : http://leslecturesdanais.blo..