Critique de edwige11

Dans ce livre, on fait la rencontre de Madoloup, une adolescente de 16 ans, qui part en vacances en Bretagne avec sa famille. Arrivée sur place, la famille se fait attaquer par des zombies. Les voilà partis à combattre ces zombies.

Je tenais tout d'abord à parler des épreuves non corrigées que j'ai reçu. le livre ne contient pas toutes les illustrations qui devrait figurer aux différentes pages, ce qui m'empêche de rendre un avis totalement complet. le premier chapitre est le seul illustré.

Concernant les illustrations qui sont présentes, j'ai apprécié le travail fait sur les personnages. Ils correspondent bien à la description faite par l'auteur. Personnellement, je pense que les illustrations sont le support à l'histoire. Certains chapitres reposent seulement sur les illustrations.

J'ai trouvé la famille totalement loufoque. J'ai également aimé les idées de cette famille pour combattre les zombies. J'ai beaucoup apprécié l'humour de ce livre. J'ai juste trouvé la fin un peu trop rapide, malheureusement.

En résumé:

Un livre qui permet de passer un bon moment de lecture et surtout de garder certaines idées en cas d'attaques zombies et de ne surtout pas oublier de fermer la fenêtre des toilettes !!!!
Lien : http://lespassionsdedwige.bl..