Critique de Les2nde8Bookin

Ce livre, écrit par Vincent Villeminot, parle de l'attentat du vendredi 13 novembre 2015 qui s'est déroulé à Paris, au Bataclan. Cet événement a été tragique pour tout le monde et restera à jamais dans nos mémoires.
Le personnage principal qui a perdu son frère pendant cet attentat décide de poursuivre l'un des terroristes qui a voulu s'enfuir. A partir de là, tout commence…
Ce livre m'a beaucoup plu car il contient de l'action et est inspiré de fait réels.
J'ai beaucoup aimé lire ce livre car j'ai éprouvé beaucoup de sentiments : la tristesse, la haine et aussi la joie. Quand je lisais le livre, j'ai eu beaucoup de réactions : le choc, la gaieté…
Cependant, j'ai moins apprécié que l'auteur ait beaucoup insisté sur les origines arabes du terroriste.
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé lire ce livre. Quand je l'ai commencé, je n'ai pu m'arrêter. Ce livre est très facile à lire. Je vous le recommande si vous aimez les livres inspirés de faits réels avec de l'action.
Cheima