Critique de Booksaddictandco

Je remercie Babelio qui m'a permis de gagner ce livre grâce à l'opération "Masse Critique"!

Moi qui avais beaucoup aimé le tome de Jules, celui de Stéphane ne m'a pas convaincu.

On fait la connaissance de Stéphane qui est une fille de 17 ans qui vit à Lyon avec son père qui est médecin. Sa mère, son beau-père et son petit frère vivent en Bretagne.
Son père la laissait seule pour rejoindre ses collèges en épidémiologie qui s'occupe des pathologies donc du virus U4. Au fil des jours elle ne le voit toujours pas revenir, elle n'a aucune nouvelle de lui. Alors elle décide de sortir et de trouver des informations.
Elle se rendra dans un R-Point ou elle pourra y trouver à manger. Elle y fera également des rencontres qui au fil de l'histoire certain seront bonnes et d'autres moins bonne...

L'univers est toujours aussi oppressant que dans le tome de Jules. Par contre je ne me suis pas du tout attaché à elle comme j'ai pu m'attacher à Jules.

Le début était vraiment bien mais au fil des pages comme le fil conducteur et le même bien sûr, je me suis assez vite lassé . Je pense que si je l'aurais commencé en premier j'aurais sans doute aimé, mais comparé à celui de Jules s'est tombé à l'eau. Sinon l'écriture et vraiment bien, l'action aussi mais pour moi un seul livre m'a suffi.
Lien : http://les-mots-d-angelique...