Critique de elicecteur

Contre enquête reçue lors de la masse critique. Merci
Livre consistant qui, heureusement, ne pèse pas trop lourd et est agréable à feuilleter. Travail minutieux du commissaire auteur de cet ouvrage, relatant ainsi tous les détails et rapports de ce tragique faits divers. le lecteur se retrouve immergé au sein de cette région et de tous les membres de la très complexe famille Dominici. La présence de photos, plans et rapports nous permettent de mieux saisir le déroulement des faits, même si, au final, pas de preuves, pas d'affirmation tranchée sur le ou les coupables, on ne peut donc qu'exprimer un ressenti ou se forger sa propre opinion sur cette enquête par l'intermédiaire de tous les éléments apportés. On regrette aussi que les moyens actuels d'investigation criminelle n'aient pu être utilisés, vu le contexte historique. J'ai apprécié la lecture de ce livre, malgré quelques longueurs et les multiples rebondissements, qui paraissent irréels mais qui sont, malheureusement la triste réalité de ce tragique fait divers.
Le travail d'investigation et de rendu de l'auteur est riche et méticuleux . A recommander pour ceux qui s'intéressent aux chroniques criminelles.