AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur I am morbid (27)

On m'a doucement fait chier toute ma vie à cause de mes philosophies et de mes morales. Et je m'en réjouis.
Commenter  J’apprécie          00
Les choses changent avec le temps. Nos connaissances et nos compétences s'aiguisent et s'affinent au fil de nos vie mais je ne suis pas sûr de savoir si on cherche vraiment toujours à s'améliorer ou si c'est une évolution naturelle qui se fait avec le temps passé sur cette planète.
Commenter  J’apprécie          00
Le fait d'accumuler les expériences et de continuer à apprendre a joué un rôle de plus en plus important dans mon processus d'écriture au fil des années. C'est comme un don, si vous voulez.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut savoir prendre les opportunités comme elles se présentent, rester courageux et garder ses yeux et son esprit bien ouverts, parce qu'on ne sait jamais où et quand vont tomber les cadeaux que la vie nous réserve.
Commenter  J’apprécie          00
La vie n'est qu'évolution et ça appartient à chacun de choisir de voir les obstacles qui se dressent sur notre chemin comme des périls ou comme des opportunités. Personnellement, je choisi toujours de les voir comme des opportunités. C'est la façon dont on choisit de grandir ou non en traversant ces épreuves qui compte vraiment.
Commenter  J’apprécie          00
On vit une époque où le cycle des choses se boucle tellement vite que les gens ne prennent plus le temps de vraiment découvrir et savourer la musique. La capacité d'attention des auditeurs du monde d'aujourd'hui a largement diminué. L'offre est devenue tellement abondante et accessible que les gens s'arrêtent cinq minutes sur quelque chose et passent tout de suite à une autre, car on est sans cesse distraits par des tonnes de nouveautés et d'alternatives.
Commenter  J’apprécie          00
Le metal extrême et agressif ne fonctionne vraiment bien que quand il est joué de façon nette, précise et articulé. Quand ce n'est pas le cas, c'est juste une foutue catastrophe. La frontière est vraiment mince, donc coordonner tous les musiciens pour revisiter une chanson et la jouer à différents tempos représentent un véritable défi. Ça nécessite de pouvoir s'accorder quelques moments de respiration mais sans non plus casser le rythme, plutôt que d'enchaîner sans arrêt des parties ultra rapides.
Commenter  J’apprécie          00
Je suis très exigeant avec moi-même, parce que je tiens toujours à pouvoir donner le meilleur possible. Seulement, il arrive que je n'aie pas d'autres choix que de me soumettre à certains facteurs hors de mon contrôle, et comme vous l'aurez compris, je n'aime pas ça.
Commenter  J’apprécie          00
J'applaudis la réussite, et je connais pas mal de gens qui ont eu beaucoup plus de succès que moi et qui sont devenus multimillionnaires. Je ne suis pas jaloux de leur succès, mais admiratif. Je ne regarde personne en me disant, Cet enfoiré a plus d'argent que moi ! Il existe beaucoup de gens comme ça qui n'ont que de la haine et qui trouvent ça injuste. Personnellement, je trouve ça tout à fait juste quand les gens se donnent les moyens de réussir, et c'est quelque chose que je ne saurais qu'encourager. Je vois aussi ça comme un sujet d'étude et je me demande, Comment cette personne a géré son succès ? Puis j'essaye de voir en quoi je peux me servir de ces différentes approches dans mon cas personnel.
Commenter  J’apprécie          00
Je pense qu'on peut tous faire mieux. Chacun de nous. On devrait mieux réfléchir avant d'aller poster à tort et à travers des commentaires anonymes sur internet à propos de tout et n'importe quoi. La plupart du temps, tu n'as jamais aucun compte à rendre sur internet, et je ne prendrais part à aucun site qui offre une arène pour le vitriol et la négativité.
Et ça n'a rien à voir avec le fait que je n'aie plus le cuir aussi solide qu'avant - je me suis battu contre ma négativité pendant plus de trente ans, donc ça n'a rien de nouveau pour moi. Dans la vie, il y a des gens qui t'aiment, et ils y a des gens qui te détestent. C'est comme ça. Et on a encore atteint un autre niveau avec internet - pas un nouveau niveau d'assurance et de pouvoir comme le disaient mes potes de Pantera (en référence à la chanson « A New Level »), malheureusement, mais plutôt un nouveau niveau de déchéance.
Commenter  J’apprécie          00




    Acheter ce livre sur
    Fnac
    Amazon
    Decitre
    Cultura
    Rakuten

    Lecteurs (2) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Jésus qui est-il ?

    Jésus était-il vraiment Juif ?

    Oui
    Non
    Plutôt Zen
    Catholique

    10 questions
    1849 lecteurs ont répondu
    Thèmes : christianisme , religion , bibleCréer un quiz sur ce livre

    {* *}