Critique de catherinedaraux

Dans ce polar, il faut avant tout se concentrer sur les personnages. Un duo homosexuel et un stagiaire Asperger, il y aurait de quoi crier au cliché et appréhender un canevas facile et condescendant.
Que Nini ! Notre attention se reporte rapidement sur les compétences des protagonistes et l'efficacité de l'équipe qu'ils forment devant une enquête qui ne vous laissera pas de marbre !
En effet, perdues dans les méandres d'une multinationale douteuse, les questions s'enchaînent et ne se ressemblent pas.
L'auteur nous malmène avec des convictions qu'il prend le temps d'imprimer dans nos petites caboches, tout cela pour les renvoyer d'une petite pichenette ! Idem pour l'équipe ! Nous avons largement l'occasion de nous attacher à ce trio atypique avant que .. . Ah bah non ! Je ne vais quand même pas vous spoiler !!! 😉
En bref, une équipe envoûtante pour un polar percutant, " Usual Victims" vous fera sortir de votre zone de confort pour rester ancré dans votre esprit !!!
Lien : HTTPS://lespartagesdelabouqu..